L’oeil amphibien

Pas farouche, le lièvre, ses puissantes pattes arrières le propulse en bonds, sur la vidéo n°31, avec en bonus une martre.

Dans la famille des arc-en-ciel voici l’arc-en-ciel géant double, sur la vidéo n°32.

Les voltiges d’une grenouille arboricole, sur la vidéo n°33.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Dites moi ce que vous en pensez

  1. Quelle magnifique ode à l’automne!
    Une saison qui offre à nos 5 sens des spectacles éphémères mais grandioses, des parfums de terre humide, le brame des cerfs, les couleurs éclatantes des arbres qui se teignent en rouges et ocres.
    Trop mignon ces oreilles de lièvres, une splendeur ton coucher de soleil, et ta grenouille qui observe son monde pour remplir la panse avec la froidure de la prochaine saison!
    Un bien article article encore!
    Bizzz et bonne soirée, Zip!

  2. Ce que même un monde pressé ne pourra jamais changer, c’est la contemplation d’une harmonie que nous n’avons pas à toucher, il y en a eu, il y a en a et il y en aura toujours, des fous pour le démontrer.

    Merci à vous et à bientôt !

  3. Des paysages de campagne magnifiés par une belle lumière, preuve qu’il ne faut pas aller bien loin pour réaliser de très belles images. La faune et la flore sont tout aussi bien mis en valeur. Une publication qui emporte le spectateur sur les traces de l’amoureux de la nature 🙂
    TRES BEAU !

  4. La balade fût très agréable et tes photos sont splendides,
    j’aime bcq ce genre de billet qui nous montre un environnement qui paraît tout simple mais qui recèlent de merveilleux trésors pour celui qui sait regarder.
    bon week-end, @ bientôt

Laisser une empreinte empreinte

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *