Concert pour survival international

Sous le parrainage de la chanteuse Grace qui interprétera “Imagine One Day”

A l’occasion du 40 ème anniversaire de la création de Survival International, un concert exceptionnel est organisé au théâtre de l’Européen afin de récolter des fonds destinés au financement des campagnes que mène l’organisation en faveur des peuples indigènes.

Au cours d’un itinéraire musical en Europe centrale, la pianiste Dana Ciocarlie interprétera Haydn, Schubert, Liszt, Janacek, Bartók, Enesco et Ligeti.

Douée d’un tempérament vif-argent où la générosité le dispute à l’engagement, Dana Ciocarlie possède un vaste répertoire qu’elle interprète merveilleusement. Son expérience et son talent ont été récompensés par de nombreux prix lors de concours internationaux prestigieux.

Le premier album de Grace, intitulé « Hall of mirrors », est à son image: un recueil de folk, de blues, de reggae et de soul à la sincérité et à l‘émotion communicatives. Ses nombreux voyages et séjours parmi les communautés indigènes l’ont amenée à s’engager auprès de Survival.

Si le cœur vous en dit, la page pour les informations pratiques concernant le concert de l’association survival international.

A lire:
Pdf sur Ian Mackenzie
Le site de l’association survival international

Dites moi ce que vous en pensez

  1. Merci de vos visites et commentaires. 🙂

    Au Brésil il y a eu de bonnes initiatives de faites, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cet homme qui risque sa vie pour délimiter les territoires des indigènes afin qu’ils n’entrent pas en contact avec des civilisés.

Laisser une empreinte empreinte

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.